Un système de fermeture numérique pour les logements locatifs : simple, confortable et flexible
"La gestion des accès resivo offre une valeur ajoutée. Son interface logicielle est facile à utiliser. Nous déverrouillons les portes et gérons les droits d'accès depuis notre ordinateur. Les artisans économisent du temps et donc des investissements."
Jochen Albrecht
Chef du groupe Construction de la coopérative BGW Baugenossenschaft Winnenden eG
Détails
Un système d’accès numérique pour plus de confort
Quels avantages pour les gérances immobilières ?
La fermeture numérique resivo offre aux sociétés immobilières un accès pilotable flexible sur un portail d’administration en ligne. Celui-ci vous permet de gérer et d’attribuer depuis votre bureau les droits d’accès aux portes communes (portes d’entrée, portes du parking souterrain), aux parties communes ainsi qu’aux prestataires extérieurs intervenant dans les locaux techniques.Seule une claire séparation de la maîtrise des systèmes d’accès permet de garantir l’indépendance de la gérance vis-à-vis des locataires. Pour la coopérative de construction Winnenden, le système de gestion des accès resivo offre de nombreux avantages dont des procédures optimisées, un gain de temps et d’argent, ainsi qu’une utilisation globale plus ergonomique.
Une technologie moderne pour des accès faciles
L’électricien interne a installé des ferrures électroniques c-lever pro sur les portes des parties communes, des cylindres numériques sur celles des locaux techniques et des lecteurs électroniques 90 01 BLE pour les composants radio des portes d’entrée de l’immeuble. Des ferme-portes sont installés sur les portes d’entrée et les portes coupe-feu. Pour la sécurité des issues de secours, trois terminaux pour issues de secours ont été installés, pour passer du parking souterrain à la cage d’escalier.
Quels avantages pour les locataires ?
Les locataires apprécient la fermeture électronique. Ils peuvent administrer et attribuer des droits d’accès sous forme de clés numériques de manière indépendante. Grâce au système sans clé resivo, les résidents peuvent envoyer à distance des clés numériques et temporaires via leur smartphone.









