Système moderne de contrôle d’accès par portes munies de serrures connectées
"Le système sans clé permet d'accéder aux espaces privés et intègre les portes fréquemment utilisées dans le concept. Cela simplifie la gestion des installations. J'ai été agréablement surpris par la facilité d'utilisation des systèmes en nuage."
Christian Dengler
directeur général et administrateur, StadtNatur Munich
Détails
Les serrures connectées pour les logements font du smart living une réalité
Serrures connectées pour les logements
La communauté de l’immeuble souhaitait un contrôle d’accès par porte intelligent et flexible, mais surtout facile à utiliser. Entre autres critères, il devait pouvoir fonctionner avec un smartphone.
Précieux retours pendant la phase pilote
Pendant la phase pilote du projet StadtNatur, nous pu analyser les besoins précis des clients afin de trouver les solutions adaptées. À l’aide des conclusions tirées des innombrables applications et des retours personnelsont permis d'optimiser le système en permanence
Avantages pour les administrateurs du bâtiment et les artisans
Pendant la phase de construction, l’accès à l’immeuble pouvait être contrôlé en ligne par l’application de service resivo destinée aux propriétaires, aux artisans et aux agents d’entretien.
Avantages pour les gestionnaires immobiliers
Les gestionnaires immobiliers peuvent utiliser la solution cloud resivo pour organiser les autorisations d’accès toute flexibilité via l’application. Un smartphone se transforme ainsi en une clé sécurisée, les cartes ou les transpondeurs sont également possibles. Voici quelques avantages : il n’y a plus besoin de se transmettre et de comptabiliser de clés physiques et perdre sa clé ne représente plus un risque pour la sécurité.
Avantages pour les locataires
Les locataires gèrent des permissions d’accès de manière autonome sous la forme de clés numériques. Si un support d’accès est perdu, le locataire révoque les droits d’accès sur l’application et le supprime. Grâce au système resivo, les résidents peuvent également envoyer des clés numériques limitées dans le temps à partir de leur smartphone.









